La Ville de Fribourg vous accompagne dans la transition énergétique

Vous portez de l'intérêt pour l'énergie solaire photovoltaïque et n'avez pas pu assister à la soirée d'information du 4 juillet ? Vous pouvez tout de même obtenir une expertise gratuite et sur mesure pour déterminer le potentiel de vos bâtiments. La Ville de Fribourg vous soutient dans vos démarches, via le programme SuisseEnergie auquel elle participe.

Pour cela, merci de compléter et remplir ce formulaire. Un expert viendra chez vous pour récolter les données nécessaires avec vous. Il contactera trois installateurs, qui vous enverront chacun un devis. Vous pourrez ensuite faire votre choix, sur la base des recommandations de l'expert.

N'hésitez pas à contacter le secteur Energie et développement durable de la Ville de Fribourg pour toute question (courriel: edd [at] ville-fr [.] ch (edd[at]ville-fr[dot]ch), téléphone: 026 351 75 63).