Offre d'emploi - Bibliothécaire à 50% - 60% (H/F) pour une durée déterminée de 6 mois au Service de la culture

Entrée en fonction : 1er février 2021 ou à convenir

Ce poste a déjà été repourvu. Merci pour votre intérêt. !

La Ville de Fribourg met au concours un poste de

Bibliothécaire à 50% - 60% (H/F)

Pour une durée déterminée de 6 mois

Vos missions

• Participer aux actions relatives à l’accueil et aux services aux publics
  • Contribuer à la gestion des collections et des contenus
  • Participer à l’organisation et aux actions de médiation culturelle
  • Participer à des projets ou à d’autres activités de supports (ex : communication, logistique)

Votre profil

• Formation CLP, CFC d’agent en information documentaire ou jugé équivalent
  • Intérêt pour le livre, le jeu et la transmission des savoirs et bonne culture générale
  • Autonome, dynamique, esprit d’initiative et flexible
  • Attrait pour le contact avec le jeune public
  • De langue allemande demandée, avec des bonnes connaissances de la langue française

Entrée en fonction : 1er février 2021 ou à convenir

Soucieuse du développement durable, la Ville de Fribourg demande que les postulations lui soient adressées sous forme électronique à l’adresse suivante : emploi [at] ville-fr [.] ch, jusqu'au 5 janvier 2021.

De plus amples renseignements peuvent être obtenus auprès de Mme Lara Jovignot, Responsable de la Bibliothèque/thek et Ludothèque, au 026 351 71 65.

Offre d'emploi (PDF)