Offre d'emploi - Chauffeur poids lourd polyvalent (H/F) au Service du génie civil, de l’environnement et de l’énergie, secteur de la Voirie

Entrée en fonction : 1er décembre 2020 ou à convenir

Ce poste a déjà été repourvu. Merci pour votre intérêt !

La Ville de Fribourg met au concours un poste de

Chauffeur poids lourd polyvalent (H/F)

Vos missions

• Conduire les véhicules de la voirie (poids lourd, car scolaire et véhicules légers)
  • Manipuler la grue du véhicule
  • Prendre part au service d’hiver (chauffeur ou à pied)
  • Participer à divers travaux (fauche, montage, démontage, nettoyage, …) pour les manifestations de la ville
  • Effectuer le service du week-end de nettoyage en ville et à la déchetterie

Votre profil

• Être en possession d’un permis de conduire catégorie (C, CE)
  • Expérience de 5 ans dans le domaine
  • Cours OACP à jour
  • Sens des responsabilités et de l’organisation, autonomie et flexibilité
  • De langue française ou allemande avec de bonnes connaissances de la langue partenaire

Entrée en fonction : 1er décembre 2020 ou à convenir

Soucieuse de développement durable, la Ville de Fribourg demande que les postulations lui soient adressées de préférence sous forme électronique à l’adresse suivante : emploi [at] ville-fr [.] ch, jusqu’au 1er novembre 2020.

De plus amples renseignements peuvent être obtenus auprès de M. François Dunand, Chef du secteur de la Voirie, au 026 351 75 08.

Offre d'emploi (PDF)