Offre d'emploi - Spécialiste en communication à 50% (H/F) à l’Administration générale

Entrée en fonction : 1er mars 2020 ou à convenir

La Ville de Fribourg met au concours un poste de

Spécialiste en communication à 50% (H/F)

Vos missions

  • Contribuer à l’application de la stratégie de communication et de ses principaux objectifs, tant internes qu’externes, sous la supervision du chargé de communication
  • Élaborer et mettre en œuvre des plans de communication, en collaboration avec les partenaires internes et externes
  • Rédiger et tenir à jour les contenus pour divers supports imprimés et numériques
  • Gérer les relations avec les médias et d’autres partenaires externes, en collaboration avec le Conseil communal et les chefs de service
  • Conseiller et soutenir le Conseil communal et les services dans le domaine de l’information, proposer des actions de communication
  • Garantir le respect de l’identité visuelle de la Ville en veillant à son application
  • Collaborer à l’organisation de manifestations
  • Participer à la gestion de toute autre tâche en lien avec la communication

Votre profil

  • Master ou diplôme HES en communication ou formation jugée équivalente
  • 5 ans d’expérience au minimum dans la communication et/ou le journalisme
  • Excellentes capacités rédactionnelles en français
  • Connaissances écrites de la langue allemande seraient un atout
  • Sens de l’organisation, adaptabilité, esprit décisionnel, diplomatie
  • Esprit d’équipe, autonomie et créativité
  • Intérêt pour les institutions et la fonction publiques

Entrée en fonction : 1er mars 2020 ou à convenir

Soucieuse de développement durable, la Ville de Fribourg demande que les postulations lui soient adressées de préférence sous forme électronique à l’adresse suivante : emploi [at] ville-fr [.] ch, jusqu’au 24 janvier 2020.

De plus amples renseignements peuvent être obtenus auprès de M. Alexandre Brodard, Chargé de communication, au 026 351 70 82.

Offre d'emploi (PDF)