Vitrine de Pérolles 23

#kulturregieculturelle : Les rendez-vous de l’été

L'équipe de la Régie culturelle vous donne rendez-vous le 6 juillet à Pérolles 23 pour un moment d'échange ainsi que le 11 août pour un "speed dating" artistique.

WELTFORMAT - Gratisausstellung unter freiem Himmel vom 27.06 bis 14.08.22

Ein kollektives, visuelles Zeugnis aus einer historischen Zeit

OPEN HOUSE

Vision locale le 2 et 9 avril 2022

Mini-résidence #10 - Grégoire Pasquier

Retour en images sur la mini-résidence de l'ingénieur du son et musicien fribourgeois, Grégoire Pasquier.

Les Reparateurs

Du rififi chez LES RÉPARATEURS !

Du 1er décembre au 9 janvier, LES RÉPARATEURS animeront Fribourg. Portée par la Ville et Sam & Fred Guillaume, cette création mêle projections urbaines, affichages ludiques et encarts imprimés.

Back to the culture

Du 15 au 24 octobre, Back to the culture, mettra en lumière les extraordinaires diversité et créativité de 26 artistes fribourgeois, à travers 34 œuvres et 5 performances artistiques. La Régie Culturelle proposera quatre espaces supplémentaires à son local initial place des Ormeaux : Lausanne 12 et 24, Chanoines 11 ainsi que la Kunstcabine à Tilleul/Cathédrale. L'évènement, gratuit, est ouvert à toute la population.

Les premières mini-résidences locales et artistiques en vidéos

Mesure d'urgence COVID-19 de la Ville de Fribourg

Régie Culturelle, Fribourg encourage la culture en ville

Concept issu des Assises de la culture et plébiscité lors de la Journée de la culture 2018, la Régie culturelle est inaugurée ce jour dans son espace aux Arcades. Innovant, ce projet facilite l’occupation temporaire de locaux vides par des acteurs culturels, favorise l’accès à la culture et les interactions avec la population. Ce projet participe au dynamisme du centre-ville de Fribourg.