Emergences - Un autre regard depuis les rives de la Sarine

A l’occasion de sa 116e assemblée générale qui se tient à Fribourg, la Fédération des Architectes Suisses (FAS) propose une exposition gratuite et en plein air dans les rues de Fribourg du 27 mai au 18 juin 2023.

A l’occasion de sa 116e assemblée générale qui se tient à Fribourg, la Fédération des Architectes Suisses (FAS) invite le public à partager ses préoccupations au moyen d’une campagne d’affichage qui s’étend aux quatre coins de la ville, en exposant de manière contextuelle les thèmes qui l’animent.

Par cette exposition au ton parfois décalé, la FAS offre un espace de réflexion pour comprendre autrement les enjeux de la profession d'architecte, de réfléchir avec quelles incertitudes la pratiquer aujourd’hui et surtout quelles sont les idées et actions émergentes pour répondre aux nombreux défis de notre temps.

Cette exposition dans l’espace public se déroulera du dimanche 27 mai au dimanche 18 juin 2023. Une médiation culturelle est organisée sous forme de plusieurs visites guidées ouvertes à toutes et tous.

CALENDRIER

• Affichage F12 en ville : du 27 mai au 18 juin
  • Vernissage lors de l’AG de la FAS le 2 et 3 juin
  • Médiation culturelle publique : 6 et 15 juin à 18h30

> Plus d'informations

L'exposition en plein air est soutenue par le Labo urbain et le Service d'urbanisme et architecture de la ville de Fribourg.