Les Deux Frères – contes bilingues

À MEMO.

Dès 8 ans, sur inscription par courriel à memo [at] ville-fr [.] ch (memo[at]ville-fr[dot]ch)

Avec certificat covid.

En lien avec le spectacle Les Deux Frères de la Cie Champs d’action à Nuithonie, laissez-vous emporter par de merveilleux contes bilingues de l'Association Contemuse. Nature, poésie et solidarité, en allemand comme en français, sont au rendez-vous.

***

Ab 8 Jahren, bei Anmeldung unter memo [at] ville-fr [.] ch (memo[at]ville-fr[dot]ch)

Mit Covid-Zertifikat.

Lassen Sie sich im Rahmen der Ausstellung Les Deux Frères der Cie Champs d'action in Nuithonie von den wunderbaren zweisprachigen Erzählungen der Association Contemuse mitreißen. Natur, Poesie und Solidarität, sowohl auf Deutsch als auch auf Französisch, stehen auf dem Programm.