famiya, service de garde d'enfants

famiya offre aux parents une service de garde pour leurs enfants de 0 à 12 ans, dispensée au domicile d'une accueillante professionnelle (aussi appelée maman de jour).

Vous êtes Intéressé·e par notre mode de garde ? Notre équipe se tient à votre disposition pour de plus amples informations ou pour lancer la procédure d’inscription. Veuillez suivre ce lien : Trouver une place | famiya

Chaque accueillante prend en charge un nombre limité d'enfants, y compris les siens, dans son propre environnement.

Les enfants peuvent bénéficier de cette garde à la journée, en demi-journée, ou selon des horaires flexibles. Les frais de garde sont calculés à l'heure et les tarifs sont subventionnés par la commune, en fonction du revenu de la famille.

famiya représente une solution de qualité et reconnue pour concilier vie familiale et vie professionnelle. L'accueil familial de jour se présente ainsi comme un mode de garde fiable et sécurisée pour les enfants dès leur naissance.

0 – 4 ans (avant l’entrée à l’école)

4 – 6 ans (à l’école enfantine)

6 - 12 ans (à l’école primaire)

0 - 12 ans