الصورة
ancien banc VDF

Nouveaux emplacements et vente des anciens bancs publics

Rupture de stock temporaire

Tous anciens bancs disponibles pour l'instant ont trouvés preneurs. Nous vous informerons dès que le stock sera réapprovisionné.

Nouveaux emplacements sur le domaine public

Il est possible de proposer l'installation de bancs publics supplémentaires (nouveaux modèles) à certains endroits de la cité.
Les critères sont :

• Les bancs doivent être implantés sur des parcelles en propriété de la Ville.
  • Les bancs ne doivent pas entraver le passage des personnes à mobilité réduite, ni des véhicules de la Voirie.
  • L'implantation doit être validée par le conseiller communal-directeur de l’Edilité.

Si vous voulez proposer l’installation de bancs publics supplémentaires, veuillez prendre directement contact avec l’Edilité à l’adresse : secretariat [.] edilite [at] ville-fr [.] ch (secretariat[dot]edilite[at]ville-fr[dot]ch)

Vente des anciens bancs publics de la Ville de Fribourg

Fourniture

• Prix : 200 francs par pièce, en l'état et sans socle.
  • Paire de socles neufs disponible pour un montant de 50 francs (en option).
  • La fourniture des bancs est soumise à la disponibilité des stocks, le principe du "premier arrivé, premier servi" s'applique.

Livraison et mise en place

• La livraison et la mise en place sont payants selon les tarifs de la Voirie.
  • Dès l’achat de 4 bancs, la livraison est offerte sur le territoire du Grand Fribourg.
  • Dès l’achat de 4 bancs et sur le territoire de la ville de Fribourg, il est possible de demander un devis pour la mise en place. Toute intervention sur les parcelles en propriété de la Ville est soumise à validation du conseiller communal-directeur de l’Edilité.
  • La livraison et la mise en place seront effectuées par la Voirie, dans les meilleurs délais, selon son calendrier et sa disponibilité.